when is it now

dimanche 30 mai 2010

c'est pour ça que je vis, mais comment le dire avec précision, le manque est certain pourtant il est concevable de dire que tout arrive à celui qui n'attend rien, par contre tout arrive à celui qui attend tout, dès lors on peut en conclure que tout amène à rien et inversement, en excluant du champs les pommes de terre et les asticots qui interviennent après le spectacle, il faut bien comprendre que l'ordre se passe dans le bon ordre, il faut d'abord une envie, ensuite il faut un projet et enfin du temps pour grandir, sans le temps il n'est pas nécessaire de courir tout le temps, mais le temps manque, on doit chercher des astuces pour bien faire, c'est à dire le faire dans un minimum de temps, tout est une histoire de bon sens, ici commence la porte, à partir de ce moment là on peut l'ouvrir ou la fermer selon qu'on pense être chez soi ou bien invité à passer un petit temps et puis s'en va ailleurs pour voir si j'y suis, mais le mercredi je suis absent pour raison d'engouement pour le silence intérieur, je cherche le bonheur, je le trouve dans la perte de regard

Aucun commentaire: