when is it now

mardi 25 mai 2010

la solution est-elle de correspondre à l'ancien ou bien de rompre avec ce qui existait, mais comment savoir où se situe la limite entre le soleil et la lune, il faut bien regarder et on s'aperçoit que la longueur n'est pas la largeur, pour bien s'en persuader il suffit de couper une baguette de pain dans la longueur et voilà comment on peut tremper ses mouillettes dans un petit œuf tout jaune avec du blanc autour, ça fait plus joli, mais moi ce que je préfère c'est monter tout en haut de l'escalier avec dans l'idée de redescendre en bas, l'altitude me fatigue, il faut faire attention où on met les pieds, autrement tu peux tomber de haut, alors moi je préfère être en bas, c'est plus tranquille et puis y'a moins de vent, c'est plus stable, enfin c'est ce que je pense, je suis seul à penser, pour ne pas tomber dans l'échange vide qui tourne en rond, je préfère avancer tout seul sans savoir si je vais droit, mais ça ne me gène pas, en général je ne me gêne pas, je me supporte, mon corps me porte, je vais à peu près où je veux, la vie passe, que dire d'autre

Aucun commentaire: