when is it now

lundi 10 mai 2010

de la plus grande, je dirai qu'elle me plaît, mais je ne sais pas encore si je vais mettre du sel sur ma main, car je ne pense pas que la facilité est accordable comme un piano, tout doit être négocié au plus haut niveau pour ensuite redescendre sans arriver à comprendre comment on est en bas, mais l'important est ailleurs, comme toujours en pareille circonstance il faut prendre son temps, pas tellement pour évité le pire, mais surtout pour avoir la certitude que je suis à la bonne place, une place qui ne gène personne, où je ne suis pas gêné par les autres, mais j'ai quand même l'impression d'être vu, je suis même sûr 'être regardé, pas méchamment, mais je ne peux pas être dehors sans être remarqué comme quelqu'un d'indifférent, mais ça me met mal à l'aise, je préfèrerai ne pas être vu, ne pas voir, ne pas sentir, mais en même temps être là, à l'endroit précis où je suis, je ne veux pas respirer, je pars pour me fondre dans la foule, au moins dans le mouvement tout va vite, les regards sont fuyants, rien ne reste, tout bouge; c'est le tournis, je m'arrête, on me regarde, je passe inaperçu mais pas assez, arrêtez de me voir, je n'intéresse personne

Aucun commentaire: