when is it now

lundi 3 mai 2010

il fut  un temps heureux où j'étais peut être ce que je ne suis plus, je n'en suis pas sûr, mais il est vrai qu'il n'est pas faux, alors je préfère perdre mon temps à ne pas m'arrêter pour mieux voir ce qui se passe autour de moi; je préfère sentir les choses plutôt que de les comprendre, de toute façon qui comprend la vie et ne parlons pas de la mort, personne ne comprend pourquoi on naît ou plutôt pourquoi on aurait du naître ailleurs, aujourd'hui ou demain, j'ai encore des courses à faire, mais la volonté ne suffit pas, il faut s'enfoncer dans la jungle des connections neuronales pour tenter d'apercevoir le petit bout qui est à l'origine de moi, j'étais une petit sans défense, je suis devenu un grand sans défense, je n'ai pas de grandes dents, je ne pèse pas deux cents kilos mais je pèse mes mots, il ne faut pas sortir de la mesure, tout doit être parfaitement éclairé par le désir de l'autre et puis la vie se passe lentement pour finir en beauté très rapidement, pas le temps d'y penser, il est trop tard, tant pis, les vivant s'occuperont du diner,

Aucun commentaire: