when is it now

jeudi 27 mai 2010

il fut un temps heureux, hier par exemple mais je pourrais prendre aussi demain, quoique je ne sais pas encore ce qui va se passer demain, je m'en doute car mon quotidien est réglé comme une règle, du 1 au 80, je ne me vois pas vieillir au delà, au delà ça veut dire maladies, corps qui sent mauvais, fatigue à tout faire, rester dans son coin à attendre, j'ai une autre vision de la vie, bouger, voir, senti, ouvrir, commencer, perdre, continuer, un bond c'est bon, mais deux bonds c'est vieux, car l'expérience tue la fantaisie et l'innocence, on se construit comme on peut, d'abord le grenier, ensuite la cave pour y mettre tout ce qu'on jette, ensuite la chambre et enfin les toilettes pour chier tout ce qui ne passe pas, la violence, la bêtise, l'arrogance, le mépris, l'envie, le meurtre, tout ce que l'humain peut faire de pire, le meilleur c'est pour après quand l'âme monte enfin libérée de son corps qui va enfin pourrir en paix amen

Aucun commentaire: