when is it now

mercredi 5 mai 2010

pour bien comprendre le commencement il faut s'attarder sur le début, mais ça ne va pas durer jusqu'au soir, ensuite nous pourrons aller manger ensemble, ou alors séparément si tu préfères rester seul, ça ne me pose aucun problème, mais en ce moment je suis sur une pente douce et je dois faire attention à ne pas perdre le sens qui monte trop vite, avec de la patience je pense pouvoir retrouver un style élégant et libre de contraintes personnelles, en voilà une autre qui tourne, que veut-elle, je ne sais pas quoi penser, va-t-elle venir jusqu'ici, je ne le crois pas, ou alors elle préfère manquer l'essentiel, ça ne me dérange pas, je suis chez moi ici, si je décide de compenser le manque par une sortie légère, pourquoi aller le dire à n'importe qui, je suis heureux d'annoncer que le but va bientôt être atteint, mais avant cela je vous demande de bien comprendre jusqu'où nous allons,  mesdames, messieurs, asseyez-vous et soufflez un grand coup, voilà le temps de libérer la conscience pour en faire du potage, mais ceci ne dépend pas de moi

Aucun commentaire: