when is it now

mercredi 4 août 2010

comment arriver sans partir, mais la question n'est pas aussi vraie qu'elle en a l'air, il fait beau c'est tout ce que je peux dire, mais l'attention est grande, alors je ne peux ressembler à autre chose pour faire plaisir, je suis ce que j'ai toujours été, pas question de changer pour une petite sortie en passant en dessous de la réalité, je suis pour la façon d'exister qui consiste à attendre que ça ne passe pas, c'est comme ça qu'on peut avancer, à force de ne pas attendre ce qui devrait arrive, on commence par aujourd'hui, que suis-je en train de faire, d'accord, je veux bien faire un effort à condition que je ne sois plus mis de côté pour les moments où on peut se passer de l'envie d'envie, plus rien à l'horizon, plus une miette de reste, le vide essentiel se fait, petit à petit le corps passe dans la zone immense, mais la pub fête la couleur, aucun mouvement, il ne se passe rien, le souffle est le seul espace d'expression

Aucun commentaire: