when is it now

mardi 10 août 2010

j'avançais sans savoir pourquoi quand j'ai eu l'impression de savoir ce que je faisais là, un sentiment diffus que je ne percevais pas tout de suite mais qui devint si insistant que je ne pus faire autrement que de l'écouter me parler toujours aussi gentiment et intelligemment, d'un seul coup sans qu'on entende rien je décidais de couper court et de monter la butte qui se dressait devant moi, en me demandant ce que je faisais là, j'aime être idiot, j'aime ne pas trouver de raison ou de justification, il est ce qui arrive, ensuite on peut en discuter, mais la situation est claire, c'était, un point c'est tout, voilà la raison évidente de ma récente implication dans le domaine de l'exactitude, le point est là et pas ailleurs, on le trouve si on cherche là où il faut, cela demande des années de recherche, au début on ne trouve rien et puis vient un jour ou l'estime de soi en prend un coup, mais c'est une autre histoire et il est trop tard

Aucun commentaire: