when is it now

jeudi 12 août 2010

voir ce qui est vu, c'est ma vie, j'essaye de faire ça, j'essaye de le faire, je ne sais pas si j'y arrive, mais le problème n'est pas là, il n'a d'ailleurs pas de problèmes, c'est juste que je suis en train de passer du temps à venir sans pouvoir commencer, alors je suis en pleine excitation, j'exulte, je frémis et je retombe, finalement rien ne vient de vraiment simple et complice, que du superficiel, mais je me rends compte que la rencontre est exceptionnelle, il n'y a pas souvent la possibilité de passer au delà de la normalité, c'est pour cette raison que je passe tout mon temps à essayer de voir ce que je vois, ça parait idiot mais en fait on ne voit pas ce qu'on voit, on voit plutôt ce qu'on voudrait voir, on voit ce qui nous arrange, parce que en grandissant on voit bien son intérêt, quand on est petit on ne prête pas ses jouets, mais quand on est grand on ne donne rien, on veut tout garder, son sang froid, ses chaussettes chaudes

Aucun commentaire: