when is it now

jeudi 12 août 2010

venir pour savoir que c'est déjà fini, mais je ne perds pas espoir, il y a bien une sortie pour comprendre que le sens est par ici, en attendant je passe pour ne rien savoir, mais le fait de passer m'encourage à continuer, parce que autrement je ne sais pas quoi faire d'autre, j'attends que ça passe et ça passe, alors le problème ne vient pas du temps mais de moi, comment en suis-je arrivé là, je ne me condamne pas car je suis ce que je suis, et ça personne ne peut me l'enlever, ensuite les autres ne sont autres que grâce à moi, c'est moi qui les crée dans mon histoire, des gens que je croise, des gens à qui je parle, des gens de ma famille, ils existent dans mes pensées, alors pas de panique, moi je vais bien, je le dis et je le pense et je souhaite plein de bonnes choses à tout le monde, mais comme il n'y a personne je commence à trouver le temps long, mais comme me disait ma grand-mère, le temps à besoin de nous, sans nous il ne s'occuperait que des nuages

Aucun commentaire: