when is it now

dimanche 8 août 2010

dans l'ensemble de possibilités passe un point qui brille de mille feux, il ne vient de nulle part et ne va nulle part, il est là depuis toujours, il ira vers jamais, mais je viens juste de manger et la digestion m'empêche de continuer cette histoire, je passe maintenant à l'annonce qu'on m'a fait aujourd'hui, j'étais tranquillement assis à ma table dans un restaurant où je vais si souvent qu'on m'a gentiment réservé une table près de la fenêtre, j'aime tant regarder les gens passer que je peux passer des heures sans rien faire d'autre, j'étais donc assis à cette table quand mon téléphone sonna, il sonna deux fois puis il s'arrêta, ensuite je partis pour marcher un peu après le repas et depuis je n'ai plus eu envie de recommencer, voilà comment ça se passe, j'ai envie et puis je n'ai plus envie, ça dépend des nuages dans le ciel, sont-ils bien rangés ou bien vont-ils dans la bonne direction, je baisse la tête pour me reposer

Aucun commentaire: