when is it now

mardi 10 août 2010

il fut un temps heureux où je me baignais sans personne autour de moi, j'avais trop peur qu'on me dise quelque chose sur mon corps, aujourd'hui je m'en moque et je trouve bien ça dommage, ça veut dire simplement que je n'ai plus peur de ce que disent les gens, de toute façon je sais aujourd'hui que le gens ne s'intéressent pas aux anonymes, il ne veulent que des bruits des vedettes, ha, j'ai vu madame je ne sais plus son nom sur la plage, qu'est ce qu'elle a grossi, on n'a vu qu'elle alors qu'au même moment il ne fallait pas se prendre au sérieux, voilà pourquoi je suis au courant de la petite fête que vous organisez, je vous préviens que je ne suis pas là ce soir et que j'admettrai que vous soyez ce que vous vouliez, mais n'oubliez pas que la vie est un tombeau ouvert et que bien souvent y tombent les imprudents qui n'ont pas écouté leur grand mère leur dire à mon âge le train peut bien passer sur moi, je ne sors pas de chez moi, mais toi qui parcourt la ville en tous sens attentionil fut un temps heureux où je me baignais sans personne autour de moi, j'avais trop peur qu'on me dise quelque chose sur mon corps, aujourd'hui je m'en moque et je trouve bien ça dommage, ça veut dire simplement que je n'ai plus peur de ce que disent les gens, de toute façon je sais aujourd'hui que le gens ne s'intéressent pas aux anonymes, il ne veulent que des bruits des vedettes, ha, j'ai vu madame je ne sais plus son nom sur la plage, qu'est ce qu'elle a grossi, on n'a vu qu'elle alors qu'au même moment il ne fallait pas se prendre au sérieux, voilà pourquoi je suis au courant de la petite fête que vous organisez, je vous préviens que je ne suis pas là ce soir et que j'admettrai que vous soyez ce que vous vouliez, mais n'oubliez pas que la vie est un tombeau ouvert et que bien souvent y tombent les imprudents qui n'ont pas écouté leur grand mère leur dire à mon âge le train peut bien passer sur moi, je ne sors pas de chez moi, mais toi qui parcourt la ville en tous sens attention

Aucun commentaire: