when is it now

lundi 2 août 2010

en attendant je ne vois rien de particulier en dehors de la possibilité de croire que je peux commencer là où j'aurais dû finir si j'avais su que la réalité n'est pas aussi stable qu'une table sur ses pieds, mais avant d'en perdre le sens, j'aimerais comprendre que le moment est venu de la vérité, mais comment savoir si ça va, je vais prendre une grande décision de partir pour arriver, même si je dois rester sans bouger pendant huit heures, ce qui m'arrive souvent la nuit, quand je suis obligé de dormir pour pouvoir correspondre avec les étoiles mais pour le moment je n'ai pas tout compris dans le mouvement des planètes, alors je maintiens le cap en espérant pouvoir avancer quand le moment viendra, je me tiens prêt, savoir se dire que l'histoire est en même temps que le moment, ensuite il appartient à chacun de prendre une direction plutôt que d'attendre vers une exactitude probable mais pas nécessairement incroyable

Aucun commentaire: