when is it now

dimanche 8 août 2010

si j'étais sûr de moi irais-je ailleurs, pour faire quoi d'autre, je ne me vois pas vouloir le bonheur, le bonheur est là sans attente, il vit comme ça, alors je suis ce que je suis, je ne peux imaginer aller dans une direction que je voudrais, c'est comme ça que je suis le seul chemin qui est le mien, sans autre alternative que l'envie qui gâche tout, il était un monde meilleur mais on a perdu la clé, depuis on court dans tous les sens pour retrouver la porte, mais il fait nuit et on court trop vite parce que on veut tellement y arriver qu'on n'y arrive pas, c'est une solution immédiate qui ne correspond pas au destin, le mot est seul, il ne vit que mis en position de tirer, alors on peut parler de moment fort, il est, c'est tout ce qui compte, ensuite on peut parler de tout et de rien, ce n'est pas intéressant, une seule fois, ça suffit, il ne faut pas trop en demander, la question est posée, la réponse arrive

Aucun commentaire: