when is it now

lundi 2 août 2010

dans une hypothèse risquée j'avance à pas feutrés pour ne pas déranger les voisins, mais il me semble que le bruit ne vient pas de l'extérieur, en moi se déroule une fête à laquelle je ne suis pas invité, j'essaye de comprendre ce qui se passe mais il me manque un moyen de passage incertain pour passer directement de l'éventualité à la certitude, une autre façon de construire sur du sable, mais l'aventure humaine n'est pas aussi difficile qu'on le dit, au aurait pu assimiler plus vite, mais le temps ne se contredit pas, il avance dans une seule direction et ne peux passer là où il est, il devra bien avancer tout droit, jusqu'à à la prochaine fois, un rendez-vous capable de se tenir correctement, mais le plus important est de maintenir le niveau à son niveau ancien, cela fait des années que je tente de rejoindre les deux bouts, mais maintenant il sont quatre et je n'ai que deux mains, je suis bien obligé de laisser filer

Aucun commentaire: