when is it now

mardi 10 août 2010

hier est venu mais il est reparti, trop de choses à se souvenir, le poids du chagrin, les larmes de joies séchées, il fut bref mais si bon que je m'en souviens, finalement je ne me souviens que des choses qui m'ont marqué, hier je me promenais le long d'une rivière, je marchais lentement pour ne rien rater de la scène, quand tout à coup je me souvins que le temps était passé, il fallait que je sois à l'autre bout de l'allée immédiatement, mais je n'y étais pas, j'avais encore un pas à faire, allais je le prendre, ce risque d'aller au delà de son réseau domestique, l'aventure est-elle possible ou souhaitable, ou pourrait rester comme ça des années, sans changement, mais il parait que la structure immobile s'use plus vite que celle qui est en mouvement, je me décidais donc à prendre le taureau par le cornes et à prendre des décisions qui me permettrais d'avancer en dehors de mes lignes, fallait pour autant ouvrir une brèche pour que l'air s'engouffre  avec trop de bruit,

Aucun commentaire: