when is it now

jeudi 12 août 2010

dans un moment je pourrais être, pour le moment je deviens, mais j'espère commencer un jour à avancer, je ne recule pas encore, ce n'est pas de ma faute, je suis à l'âge où le temps n'écrase pas, je m'amuse avec lui, il me joue des tours, rien de méchant pour l'instant, mais je veille au grain, je sens que les bords se rapprochent, un jour où la digue sera défoncée, mais pour aujourd'hui c'est correct, pas de quoi se plaindre, et à qui, je ne connais personne de responsable, on va chez le garagiste pour sa voiture, mais pour le bonheur qui peut réparer la casse, alors pour bien mener ma barque j'essaye de ne pas perdre le nord, c'est facile, d'un côté c'est le sud qu'on ne regarde pas, on lui tourne le dos, c'est le nord qu'on ne perd pas de vue, l'espoir du changement ça vient toujours de là, dans le sud ils ont le soleil, mais voilà que l'envie change de camps, on doit comprendre que l'accélération passe au-dessus de la raison

Aucun commentaire: