when is it now

mercredi 11 août 2010

il était pourtant averti mais il n'a pas pu résister à l'envie de commencer une aventure qui allait se finir dans la mort, mais en attendant je préfère commencer à ne rien faire et à profiter du temps qui passe sans me dire je dois faire ceci ou cela, ça attendra bien que je sorte de cet espace où je me sens bien, que désirer d'autre de plus jouissif, même l'argent ne le permet pas, il autorise les déplacements, mais il ne peut donner, car il s'agit de don, il ne peut donner le bonheur, quand je dis bonheur, on sourit, mais je ne parle pas du plaisir qui s'envole, le vrai bonheur passe, mais quand il est là on ne peut faire autrement, on oublie que la terre tourne, ou oublie ses soucis, les inquiétudes d'un petit instant sont balayées par un vent puissant et doux, je suis heureux pour un certain temps, c'est certifié par je ne sais pas qui, mais c'est du vécu, alors pourquoi ne pas en profiter, soyons heureux une minute, top c'est parti, on prend sa respiration, c'est bientôt fini, mais j'ai encore

Aucun commentaire: