when is it now

mardi 19 octobre 2010

c'est une condition normale pour vivre, rien d’exceptionnel, on demande à tout le monde de respirer un grand coup, ensuite un petit coup pour bien voir la différence entre le maintien au sol et l'élévation particulière,  mais avant de revenir en arrière je voudrais aller de l'avant, en effet pour ainsi dire et de toute façon, il est évident que nous allons dans le mur, mais de quel endroit parlons nous, il s'agit d'un lieu mystérieux que peu de gens connaissent, moi même je ne le connais pas, mais ce n'est pas grave car l'ambition qui m'anime ne peut se rappeler l'essentiel, c'est l'accessoire qui m'inspire, ce qui s'entend mais ne se voit pas, alors pour arriver au point de départ sans comprendre que la fin en face au restaurant, il est midi c'est bien normal, mais quand même, je ne m'attendait pas à un retournement aussi rapide, j'avais prévu de ne pas perdre mon temps, mais je suis bien obligé de trouver une correspondance entre le prochain et le suivant, c'est un problème difficile à résoudre car ce matin en partant, j'ai oublié ma montre sur la table du petit-déjeuner, enfin, il faut quand même y aller, autrement on en pourra plus recommencer comme la dernière fois, vous vous souvenez quand le grand Jacques a dit que le m

Aucun commentaire: