when is it now

dimanche 17 octobre 2010

voilà qui commence bien, je suis content du début, des années sans problème, une joie simple, pas de réussite sociale, pas beaucoup d'argent, pas beaucoup d'intimité, un gros désir de possession, mais j'attends, je me dis que tout vient à son heure, c'est la seule justice humaine, tout le reste c'est l'invention des puissants qui ne veulent pas perdre leur place, mais on tous son heure, la seule condition c'est de naître, après on attend, ça vient quand on l'attend plus, on y pense plus, et ça nous arrive violemment, on le croît pas au début, tout ça pour moi, vient ensuite la question, qu'est ce que je vais faire maintenant, continuer comme avant, ou bien changer complètement, la pression monte, je vais craquer, mais je ne sais pas quoi décider, dans ce cas là c'est la vie qui décide à sa place, et ça fait mal, un choc impossible à contenir, c'est la déchirure, nous nous sommes tant aimés, mais le corps demande des comptes, on ne vit pas légèrement sans contrepartie, il y a un prix à payer, combien d'année de bonheur, on calcule, tristesse infinie, on coupe les liens, adieu, je ne peux pas faire autrement, je ne t'en veux pas, ne m'en veut pas non plus, il fallait que ça  se termine mal, le mal est fait, nos chemins s'éloignent

Aucun commentaire: