when is it now

mardi 19 octobre 2010

il ne fait aucun doute que le mystère demeure dans la maison abandonnée, mais quand on regarde la porte on ne peut se contenter de l'histoire officielle, regardez comme elle tourne pour qu'on puisse aller dans l'entrée, ce n'est pas tout, il n'y a rien dans la salle à manger, mais le placard du fond est plein de boîtes de conserves, des provisions pour des mois, qui voulait donc passer des mois dans cette maison horrible, ensuite on passe dans la chambre, là étendu sur le lit, un cadavre n'attend plus rien de la vie, on peut le prendre en photo, mais il est déconseillé de le toucher, il pourrait mal le prendre et perdre un bras, cela paraît évident que c'est lui l'assassin, mais on a pas encore trouvé le corps de la victime, il est donc le seul témoin dans cette affaire, nous n'en saurons pas plus ce soir, mais peut être demain matin aurons-nous des croissants, je crois que je vais bien dormir, c'est l'air de la campagne et le silence qui y règne, je suis bien, loin de la ville éclairée et bruyante, quand j'étais plus jeune je voulais vivre en ville, être entouré par des milliers de personnes, chacun dans son petit appartement, en vieillissant j'ai besoin de plus d'espace, la nuit étoilée, l'odeur de l'herbe fraîche, mon corps respire calmement avant de continuer

Aucun commentaire: