when is it now

lundi 25 octobre 2010

dans ma vie je me balade, je ne suis pas encore fatigué de me demander si ça va, si un jour je suis vieux c'est que je ne me promène plus, mais ce moment n'est pas encore arrivé et  je souhaite qu'il n'arrive jamais mais là je ne peux en être sûr, tout arrive et plutôt qu'on ne le croît, mais je ne veux pas être pessimiste, il est temps de vivre comme on le peut, on ne dirige pas tout, une grande part de ce qui m'arrive vient d'ailleurs, les gens, les choses, sont en dehors de mon territoire, même mes idées sont sans cesse confrontées à celles des gens que je ne connais pas, les autres me font avancer ou reculer, ça dépend du sens du vent, mais autrement il fait beau, mais peut être pas assez chaud pour sortir marcher dans la rue, je préfère rester chez moi et attendre que le soir annonce le moment du repos, la journée est finie, ce n'est plus la peine d'essayer, il faut attendre demain matin pour être dans une dynamique de bonheur, le soir précède la nuit, vaste univers peuplé de filles nues et de pulsions incontrôlées, c'est ma vie et je n'en voudrai pas d'autre, je suis en équilibre malgré le doute qui grandit et le corps qui pourrit, il est loin le temps de la jeunesse où les cellules se multiplient avec force et joie, il faut maintenant

Aucun commentaire: