when is it now

dimanche 17 octobre 2010

dans un an mais pas dans cent ans, l'humain a u h, on devrait plutôt écrire, umain, sans le h de histoire, ce l'umain n'a pas d'histoire, ou si peu, quelques décennies et c'est fini, on est jeune, on se croît jeune des années jusqu'au jour où on est vieux, tout ça se passe en une jour, et on se moque des papillons qui ne connaissent qu'une journée à vivre, au coucher du soleil ils meurent, après avoir vécu une folie de sensations, de parfums, l'umain, lui erre des centaines d'après-midi, il ne sait pas quoi faire, être égoïste, ça ne se fait pas, apporter de l'aide aux autres, être à l'écoute, mais rapidement on s'ennuie, que les autres se débrouillent tout seul, moi c'est ce que je fais, je ne demande à personne de m'aider, ça me gênerait, alors je continue à vieillir, pas la peine de de plaindre, les bureaux sont fermés, je dois attendre le jour de ma mort, pour porte mon papier de réclamation au plus haut niveau, mais je crois que je vais abandonner ce projet, l'umain a ses idées car il n'est pas très intelligent, il ne peut aimer immédiatement, il lui faut du temps, mais il n'en a pas beaucoup, il est donc obligé de prendre des raccourcis, toi tu à l'air bien, je ne te connais pas, mais tu sembles correspondre à ce que je pense des gens qui pensent bien

Aucun commentaire: