when is it now

lundi 25 octobre 2010

une histoire comme une autre qui commence bien et qui finit bien, enfin débarrassé de ce corps qui pèse plus que ce qu'il apporte, que des envies de trahison, de perdition, on arrive vite à l'état de bête ne cherchant qu'à dépecer une proie, la gentillesse est en surface, elle disparaît tout de suite quand une envie survient, toute l'énergie est demandée pour participer à la montée en pression, ensuite tout le monde s'en  va, ce n'est plus intéressant, il faut attendre la prochaine crise, au moins espère-t-on qu'on aille jusqu'au bout, c'est quoi ces pulsions qui s'arrêtent à mi-chemin, ça doit être l'intervention des anges, des milliers d'anges pour un seul homme, on ne se moque pas de moi là haut, quels moyens déployés, c'est vrai que je ne les vois pas et que leur nombre ne peut m'impressionné, c'est après quand je suis calmé que je me rend compte que ma seule volonté n'aurait pas suffit pour abattre le dragon, en ce moment il sommeil, mais j''espère bien que la prochaine fois les anges ne seront pas occupés à tirer quelqu'un d'autre d'une sale affaire, mais voilà bien une réaction d'humain, les anges qui s'occupent de moi sont tout le temps au-dessus de moi, ils attendent et la plupart du temps ils s'ennuient, enfin

Aucun commentaire: