when is it now

lundi 4 octobre 2010

si je me dis lundi, que ferai-je demain, alors que nous sommes mercredi, à moins que le temps passe sans que je le vois, pourtant je fais bien attention à regarder par la fenêtre pour savoir si c'est l'heure de me lever, si je n'entends pas un bruit, je sais que je dois dormir encore deux heures, en général je me réveille deux heures avant l'heure où je dois me réveiller, c'est une habitude que j'ai prise un jour qu'elle était en solde, je ne pouvais pas la manquer, elle était juste en face de moi, avec un pull qui laissait voir le creux de ses seins, mais ensuite je me suis persuadé que l'ennui vaut mieux que l'envie, on va moins loin, on reste dans le rêve plutôt que de tomber dans la réalité qui déçoit énormément, ça vient du fait que l'ensemble ne va pas dans le même sens, il y a bien une corde qui casse au mauvais moment alors qu'on partait dans une élan merveilleux, on casse au beau milieu, c'était vraiment pas terrible, j'aurais finalement préféré rester chez moi à regarder la télé, voilà comment on vieillit; l'expérience donne un goût amer, ça je l'ai déjà fait, ça aussi, mais ça qu'est ce que ça vaut, oui je sais bien que je vais être encore déçu, mais il faut bien qu'un jour je rencontre quelqu'un de bien, ce n'est pas pour demain mais

Aucun commentaire: