when is it now

lundi 20 décembre 2010

c'est pourquoi faire, je n'en sais rien, ça dépend d'elle, c'est elle qui décide quoi faire quand il s'agit de bien faire, moi je sais aussi faire, mais je fais mal les choses, ensuite il faut tout refaire comme elle le décide et là on peut dire que c'est bien, alors moi maintenant je ne décide plus rien, c'est une perte de temps, je préfère ne rien faire et le temps passe sans que rien ne dépasse, il est inutile de chercher autre chose, tout est là dans la perfection, que vouloir d'autre d'inutile, le vrai est en ce moment, il ne dépasse pas la limite, il est dans l'ordre des choses, il ne peut comprendre ce qui existe car l'ensemble est un tout qui n'est pas l'ensemble de ses parties qui le composent, ainsi je ne peux passer comme ça, il faut faire un détour pour que le chemin soit droit, une perspective qui va loin, au moins jusqu'à demain, après on va voir, on se dit ça tous les soirs, ça fait quinze ans que ça dure, alors pourquoi ne pas continuer, oui mais qui sait ce qui est préparé pour la suite, notre vie est douce jusqu'au moment où elle prend un virage en descente sur la neige, tout en bas nous attend la suite, alors pourquoi s'en faire, tout arrive à son heure

Aucun commentaire: