when is it now

mercredi 15 décembre 2010

dans un moment je crus que c'était cuit, mais finalement je pus comprendre que le vide était  à moitié plein, en regardant par en dessous, je constatai que le fond n'était pas comme je m'y attendais, en effet, j'avais une grande attente de cet évènement mais je dus me résoudre à me contenter d'un plaisir limité à l'ennui que me procurait ma position assise à attendre la fin, quand on s'ennuie c'est pour de bon, alors quand je pus enfin sortir mon plaisir fut grand, j'en conclus la possibilité de mener à bien l'action vers la fin, rien ne vient s'opposer à la suite de la journée, qui d'ailleurs aurait pu dire ce qui allait se passer, on attend tous que ça vienne et on est surpris du résultat, il ne peut vraiment pas me recevoir, mais il m'avait promis qu'il me verrait aujourd'hui, il a du oublier, tant pis je ne repasserai pas demain, j'ai autre chose à faire, car il est convenu d'appeler quand on a le besoin d'entendre une voix amie, c'est pour cette raison que je vais enfin savoir qui se cache derrière la porte, cela fait tellement de temps que j'attends que je ne peux plus attendre encore plus longtemps, c'est le dernier souhait du vivant, ensuite on ne sait pas ce qui se passe, c'est l'inconnu qui ne peut faire ce qu'il veut, ça change d'avant

Aucun commentaire: