when is it now

dimanche 5 décembre 2010

un banc s'ennuyait depuis longtemps quand un jour quelqu'un vient s'asseoir dessus, super se dit le banc, je sers à quelque chose, voilà où je veux en venir, à quoi puis-je servir, mon pays, bien, ensuite, il faut avancer l'heure tourne et bientôt on ne pourra plus être aussi à l'aise que maintenant, il faut bien voir que la réalité est aussi compréhensible que le passage de l'eau en vin, il fut un jour où je sus quoi faire, mais depuis je suis perdu dans une hésitation qui m'emmène ailleurs que je voudrais, alors je suis dans une état de perplexité avancé, à droite, à gauche, quel est mon chemin, il y a-t-il des embûches, des trous où on tombe jusqu'en bas, on se relève est on a pris dix ans, la vie s'avance, rien ne bouge, tout commence mais quand ça s'arrête, je pose cette question en l'air, personne ne répond, je continue, je m'appelle x, je suis responsable de ma vie, je ne suis pas jaloux, et le temps n'est pas long, il court quelque part

Aucun commentaire: