when is it now

lundi 20 décembre 2010

ne pas confondre l'essentiel de l'absurde car dans l'activité humaine on ne choisit pas le passage principal, on est toujours obligé de passer par de drôles de détours qui ne mènent nulle part, on s'attendrait à plus de réussite, pourquoi attendre, à quoi ça sert de ne pas aller tout de suite là où on veut aller, et non, on ne sait pas où aller sans avoir avant été ailleurs, car comment pourrait on faire la différence entre le moment d'avant et le pallier supérieur, on monte, on monte et finalement on descend, bref ou vite, que choisir, l'instant est grave, il craque comme un vieux parquet, il fut un temps où le temps fut, mais de nos jours ça dépend de la météo qui va toujours en bas, alors c'est en haut ou c'est en bas, je ne vais pas passer la journée à me rendre compte que je ne suis pas celui que je crois, ce matin pourtant j'étais bien, mais maintenant ça va, alors que penser de la reine, coupons lui la tête, aujourd'hui c'est fini, mais demain va commencer dans la joie, j'en suis sûr maintenant, quelque chose vient de se passer qui va me mettre en joie pendant au moins trois jours, ensuite je ne sais pas, ça dépend de l'évolution des nuages, viennent-ils de l'ouest rien de nouveau

Aucun commentaire: