when is it now

lundi 20 décembre 2010

un jour ou deux, que m'importe de savoir si ça fait du bien ou du mal, je devrais le savoir, mais je suis tellement pressé, le temps passe, il est devant moi, je suis derrière lui, je cours, je hurle, mais il est loin, on est séparé, mais bientôt on pourra de nouveau se regarder et s'entendre car ce qui nous lie nous unit, notre force c'est notre faiblesse, car qui peut jeter la première pierre, la mousse est verte et pourtant je suis dans un état jaune, en moi je me sens jaune poussin, un nouveau regard sur la vie, que vaut-elle, que puis-je lui donner, tout est beau, tout respire, enfin, mais que se passe-t-il, il ne pleut pas, alors que je suis sorti en attendant la pluie, cela voudrait dire que je ne suis pas là où je crois être, un jour, puis un autre, voilà à quoi je crois, il faut, il peut, cela dépend de beaucoup de circonstances, mais un jour, voilà, on en parle plus, il était, tant mieux, tant pis, c'est comme ça, ne pas s'en faire, continuer comme si de rien n'avait d'importance, un poids ridiculement bas, des os qui tombent en poussière, l'amour est mort, la haine aussi, tout s'en va, tout arrive, rien ne reste, un nome sur une pierre, un sourire figé au soleil, quand il pleut, la nuit, le jour, plus d'ennui, un vide ou un plein, quelque chose qui passe

Aucun commentaire: