when is it now

mardi 21 décembre 2010

comment savoir si on est là pour faire quelque chose, il y a bien un moyen pour savoir si on doit faire quelque chose de sa vie, mais personne ne répond, c'est le vide, ou l'écho, en retour il n'y a rien, le vide absolu, l'angoisse d'exister, je ne sers à rien, je pisse, je fais caca, je pars, je reviens, je parle, ensuite, à quoi ça sert, le corps est une mécanique complexe, il peut faire beaucoup de chose, il peut sauter, aller à droite, aller à gauche, aller tout droit, retourner en arrière, rien ne l'en empêche, sauf un arbre tombé ou un rocher ou toutes autres choses que l'humain ne peut déplacer, un immeuble, il doit en faire le tour, mais autrement il peut décider de partir à gauche ou à droite, il le peut mais il ne le fait pas car son chemin est tracé, il partira à gauche car il va par là pour rejoindre la gare la plus proche, il le doit, il le sait, il le peut, ce sont là les trois caractéristiques de l'humain, quand il est trop jeune l'humain est dépendant des parents, il est hors jeux, quand il est trop vieux, il est bloqué chez lui, il reste tous les autres qui peuvent, qui doivent et qui savent où aller, le jeu peut commencer

Aucun commentaire: