when is it now

dimanche 5 décembre 2010

dans et dehors jouent ensemble, il pleut dit l'un, oui dit l'autre, que fait-on, dedans ou dehors, c'est alors que pour arrive devant contre, il fait beau dit l'un, oui, dit l'autre, tu es pour, je suis contre, mais que se passe-t-il quand dedans rencontre pour, ça dépend du sens du vent, si ça vient de l'ouest on prend son parapluie de la main gauche quand on est face à face, mais autrement on est dans l'impossibilité de faire ce qu'on veut, je prends un exemple, un jour que j'étais dans la cuisine, je vois passer quelqu'un, qui est-il, le temps passe et j'oublie que j'avais vu quelqu'un, deux jours plus tard, je me souviens que j'avais vu quelqu'un quand le téléphone sonna, ensuite je suis sorti dans la rue et j'ai tellement eu de gens que j'ai croisé sans les regarder, je suis rentré chez moi sans un dire un mot à personne car je vis seul, c'est comme ça que j'ai compris que l'ensemble des mots ne fait pas une phrase mais un ensemble de mots

Aucun commentaire: