when is it now

jeudi 2 décembre 2010

un peu plus et je ratais l'occasion de me plaindre, mais c'est tant pis pour moi, la prochaine fois j'essaierai d'être plus rapide et surtout de savoir ce que je veux, en effet comment pouvoir se positionner sur un sujet auquel on ne prête qu'un intérêt vague, si tout est vague la mer est loin, pas la peine de nager, je reste sur le sable en attendant que le soleil tombe derrière l'horizon, ensuite il fait noir et sans ma grande habitude des lieux je ne pourrais pas ressentir une émotion qui remonte à ma jeunesse, à ce moment là j'étais sûr que tout était vain, mais comment je sus que ce n'était pas vrai, je n'en sais rien, et je m'en moque, bref, un jour, je sus que j'étais moins jeune, ça me fit faire un bond et rien d'autre, je ne suis pas du genre à m'émouvoir, j'attends de pied ferme l'émotion qui me renversera, pour le moment je suis tranquille, rien ne vient autrement que me chatouiller les doigts de pied, alors je peux continuer à penser que la vie a un sens, celui des jours qui passent pour de vrai, il n'y a pas d'illusion, tout est vrai, depuis le début jusqu'à la fin,

Aucun commentaire: