when is it now

mercredi 1 décembre 2010

il n'aurait pas dû venir si tôt mais sons instinct lui disait d'allumer la télé avant le moment de commencer normalement à essayer de passer une soirée agréable, mais pour l'instant tout va bien, il s'agit en fait de faire correspondre le début et la fin, un exercice qui ne demande aucune expérience satisfaisante car pour l'ensemble de nos formules il est demandé de ne pas déranger l'ordre qui avait été pourtant bien partagé au moment de la concrétisation du projet, mais je crois que je confonds avec la première fois que tu es venu, c'était un jeudi, il faisait beau et nous nous sommes promené jusqu'à ce que la nuit nous surprenne au milieu de la rue, pourtant tout semblait calme, jamais je n'aurais cru devoir affronter une envie si soudaine que je n'ai pu me dire avant de quoi déjà, tout s'embrouille, je suis aujourd'hui et demain c'est dans combien de temps, oui je sais que je suis ici et maintenant, mais tout cela ne correspond pas au plan imaginé au départ, il est important de voir que la circulation ne dépends pas de l'ennui, en effet on a pu constaté de temps en temps des situations gênantes, mais nous avons pu colmater les brèches, il ne reste rien de ce qui a existé, voilà qui devrait rassuré ceux qui pensent que la terre tourne

Aucun commentaire: