when is it now

dimanche 19 décembre 2010

je dis oui à l'incertitude car l'envie me manque de chercher le sens de ce qui m'arrive, il ne m'arrive rien mais quand il est huit heures je suis réveillé pour commencer une nouvelle journée qui me mènera jusqu'au soir sans que je me rende compte à quel point je suis vivant, tant de fois j'oublie que je respire, c'est comme ça que je peux faire un peu d'effort pour être, mais il est souvent trop tard pour commencer, je dois attendre le lendemain matin pour essayer d'être dans le bon passage, il ne dure pas longtemps, si je pense à autre chose à ce moment là, c'est une journée de perdue, mais il m'en reste suffisamment pour ne pas craindre autre chose que l'ennui, mais je peux tout aussi bien vivre normalement, ça dépend des jours, si le ciel est bleu, je suis comme si le ciel est gris, je suis dans l'attente, et ça ne vient pas, comme si mon soleil ne venait que le soir quand la nuit a enveloppé les angoisses, une rayon de lumière me traverse, je sais que c'est le moment de retrouver la beauté de respirer, un geste lent jusqu'à l'endormissement

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mate. Ce blog est étonnant. Comment puis-je faire paraître ce bien?

Anonyme a dit…

Droit au but et bien écrit! Pourquoi ne pas tout le monde comme ça?