when is it now

mardi 21 décembre 2010

il ne faudrait pas conclure trop vite, en effet la démarche est hésitante et je ne crois pas qu'il pourra aller jusqu'au pot de fleurs, dans ces condition je pense préférable de continuer à essayer de comprendre comment on peut arriver là où on veut aller sans se poser la question, comment vais-je y arriver, en attendant je propose de voir ce que je ne saurais dire être un commencement de compréhension, mais quand même, quand il faut se convaincre qu'il est juste de pardonner, je trouve que le ton est bon mais qu'il manque du vécu, en effet comment connaître la passion sans l'avoir connu soi même, mais peut-on revenir de la mort, car la passion extrême de l'humain est de perdre son corps au profit de l'âme, qui pendant toute la vie est complètement oubliée, elle connaît son heure de gloire quand le corps meut, mais comme personne ne la voit, elle ne connait pas le succès vivant, c'est peut-être dans le monde des morts qu'elle est reconnue, mais ça personne ne le sait, les seuls qui ont vécu une expérience de traumatisme telle qu'ils pensaient être morts, alors qu'ils ne l'étaient pas, alors de quoi parle-t-on, les humains n'ont pas accès à autre chose qu'à la vie

Aucun commentaire: