when is it now

jeudi 16 décembre 2010

dans un certain sens je crois, qu'est ce que je crois, que la terre est ronde, que je suis moi et que d'autres petites choses qu'il serait trop long d'énumérer, mais je crois surtout aux grâces, l'humain est imparfait, il peut tomber très bas et très vite, à la vitesse de la lumière jaillit la grâce, ou plutôt des millions de grâces tombent sur moi, je sens comme une présence, c'est toi, c'est fini, je n'ai plus mal à l'âme, tout est calme, mais le temps passe, il passe de toute façon, heureusement qu'il passe autrement nous serions collés au même endroit et au même moment pendant des années, les mois passent et au moment où je vais tomber, à nouveau on me relève, cette fois-ci ce sont des milliards de grâces qui me sont tombés dessus m'empêchant de continuer à toujours détruire ce que j'essaye de construire, que de temps perdu, alors je me fais une raison, je vais continuer et si jamais ça me reprend de passer à côté de l'amour, je sais que je peux être de nouveau en piste, dans la bonne direction, je remercie qui, ça vient d'où, est ce que ça vient de ma capacité d'aimer, ou plutôt d'un lundi dans la nuit où je naquis, à partir de ce moment là, rien n'a été pareil, j'ai grandi jusqu'à aujourd'hui, et demain ça continue

Aucun commentaire: