when is it now

lundi 21 mai 2012

demain je crois mais je n'en suis pas sûr, tout ce qui compte est là, au présent j'essaye de suivre une ligne, quelques fois je m'enfonce dans le doute, et puis je reviens à la surface entre la joie et la peur de tout perdre, est-ce qu'on peut devenir fou quand la pression est trop forte, le cerveau est capable de calculer des milliers de possibilité en une seconde, mais que faut-il choisir, je peux me lever le matin , ai-je une raison d'avancer dans une direction, pourrais-je un jour être tout entier dans ce que je suis, cela me fait peur, je me suis habitué depuis des années à peser le pour et le contre dans une idée de justice claire, c'est en pleine lumière que je vis, mais je sens que je vais vers le sombre, les couleurs s'effacent, le gris s'installe, le bonheur s'en va pour laisser place à de l'inquiétude, que vais-je devenir, comment vais-je résister à l'envie d'exister, c'est une question sans réponse car on ne vit qu'en vivant, il est impossible de savoir comment on va être bientôt, comme si devant soi il y avait un mur qui nous empêche de voir où on va,

Aucun commentaire: