when is it now

mercredi 2 mai 2012

il se peut qu'au moment de commencer je sois décidé à prendre une bonne direction, cela me demande de bien de me concentrer, de manger équilibré, de dormir six heures par nuit, de me réveiller heureux, de prendre le train, de regarder par la fenêtre, de boire de l'eau, et puis la pluie vient, le vent souffle, le rire passe, l'hiver éteint le soleil, des mois à passer en chaussettes, un jour viendra où il fera chaud, cette attente me permet de prendre le temps comme il vient, un jour, je serai, un jour, je pourrai, un jour toujours, mille jours, et un de plus, et un autre, des jours dans la joie, du bonheur à chaque heure, de la soif, de l'envie de continuer la route, un projet personnel, pour quelle réussite, l'important c'est de vouloir vivre au présent, ni regret ni rêve, un quotidien réglé patiemment à la lumière du soleil, un plaisir recommencé, l'avenir, on verra bien, pour le moment tout va bien, je fais ce que je veux, chaque soir je me couche, chaque matin je me lève, que demander d'autre, le bonheur avance en même temps que moi, à chaque pas il est là, le sourire aux lèvres, tout est bien tout va bien

Aucun commentaire: