when is it now

mercredi 9 mai 2012

je sais je sais je sais, ça va mieux maintenant, je croyais que l'heure était fausse, mais quand je pense je suis seul, alors je fais un tour et j'oublie ce que je faisais, un peu de chance, une volonté tenace et du temps, chaque jour est annoncé, il arrive, je me tiens prêt, il faudra s'accrocher, dans une satisfaction légère je gère ma vie, des bonds pour aller plus haut, et puis je m'arrête, je réfléchis, aujourd'hui c'est bien, je respire, et demain, on verra, les cercles se forment, ils vont se croiser et conduiront dans une autre direction, attention ça va commencer, accrochez vos ceintures, le moment est là, pas de panique, il faut découper chaque instant, un verre d'eau de temps en temps, la vie quand même, c'est drôle, cette pente qui s'enfonce dans l'inconnu, l'humain croit qu'en progressant dans la connaissance des sciences, humaines, mathématiques, médicales, informatiques, il pourra de plus en plus contrôler sa vie, on touche au ridicule, la vie passe comme un torrent que rien n'arrête, on peut toujours essayer de mettre un smart phone dans une cercueil, comme les égyptiens il y a 4000 ans mettaient dans leur tombeau de quoi bien vivre

Aucun commentaire: