when is it now

mercredi 30 mai 2012

j'ai envi d'une envie que je ne sais pas définir, ça monte et ça descend sans s'arrêter, je ne peux la  voir complètement, une fois une jambe, l'autre fois un nez, et puis le temps passe, j'ai d'autres occupations, il faut que je me lève, que je me brosse les dents, que je m'habille, que je parte travailler, ça prend du temps, le soir j'ai envi de me reposer, ça dure depuis des années, je n'ai jamais osé aller plus loin, j'ai toujours eu peur de l'après, quoi dire à quelqu'un qu'on trompe, les corps sont des menteurs, pour arriver à leur fin ils imaginent des tas de stratagèmes, mais il n'est pas question d'amour, aimer c'est compliqué, il faut avoir des sentiments, penser à l'autre, le respecter, ça prend des années, on s'investit, et le temps passe, on se regarde pendant des années, l'habitude s'installe, on ne cherche plus l'autre, on se contente de se savoir heureux, la vie de couple c'est la vie en commun, les idées, les ennuis, les plaisirs, les erreurs, on y chasse le vide, tout est plein, vive l'amour humain qui va vers l'amour divin,

Aucun commentaire: