when is it now

mercredi 23 mai 2012

il semblerait que ce soit vrai, je n'en suis pas encore sûr complètement, j'attends encore un petit peu, mais je sais que je ne dois pas attendre trop longtemps, je dois m'engager pour continuer à y croire, avec de l'expérience on arrive à juger rapidement, mais on risque d'aller trop vite, il faut faire attention à la pente qui nous mène dans des certitudes brutales, la vie est complexe, chaque personne est unique, il est difficile de faire des catégories, la dernière fois j'ai compris qu'il fallait attendre encore un peu, ça ne me fait rien, à quoi me servirait de rapidement finir ce que j'ai commencé, il faut aussi penser à après, c'est une progression lente, on avance dans le noir, pas la peine de chercher du réconfort, on est seul, comment pourrait-on partager ce qu'on cherche, je ne sais pas moi-même ce que je cherche, et quand je trouve quelque chose, je suis le premier surpris, je ne m'attendais pas à cette nouvelle étape, heureusement ça ne dure pas et je revient là où j'étais avant

Aucun commentaire: