when is it now

mercredi 23 mai 2012

il en faut de la patience pour se voir arriver dans le lieu qui est loin, c'est un effort constant dans le brouillard, on croît voir une lumière, mais ce n'est que le reflet de la lune, alors je continue dans une direction que je choisis au hasard, si j'allais là aujourd'hui, demain j'irai ailleurs, je ne sais pas où aller, c'est le problème de l'humain, il peut courir, voler, s'enrhumer, il ne sait pas quelle est la bonne direction, comment savoir si nous choisissons le meilleur, car dès que l'on choisit on exclue toutes les autres possibilités, comme dans la nature il faut attendre la bonne saison pour voir apparaître les fruits gorgés de sucre, les choix décidés par les humains ne se transforment en compréhension claire que plusieurs mois après le début, parfois même des années, un jour on réalise qu'on s'est trompé ou bien au contraire, on s'aperçoit qu'on a eu raison de commencer des années avant, on ne réussit pas à tous les coups, comment pourrait-on deviner l'avenir, chaque jour est important, il mène à plus tard, ce moment qui vient peut-être nous annoncer une grande nouvelle

Aucun commentaire: