when is it now

mercredi 30 mai 2012

je dis oui à la vie même si je m'ennuie, chaque jour passe m'éloignant de ma naissance et me rapprochant de ma mort, que dire d'autre, l'instant est précieux, il n'existe qu'une fois très brève, rapidement il est remplacé par une autre pensée, il n'y a pas longtemps j'ai été transpercé par une vague de bonheur descendant d'au-dessus de ma tête jusqu'à l’extrémité de mes pieds, ce fut soudain, ça a duré quinze secondes, mais ça a duré dans mon souvenir jusqu'à aujourd'hui, je me demande encore comment cela peut-il arriver, j'étais comme d'habitude sans plus sans moins quand cette explosion de joie silencieuse m'est arrivé, je n'ai pas d'explication, chaque fois qu'on pense on risque d'aller mal ou bien, ça dépend du chemin qu'on prend, qui dépend lui-même de l'âge du capitaine et de la descente en radeau, quand il pleut ça mouille, mais le soleil sèche les larmes, on est bien ensemble, ça dure ce que ça dure, des années sans y penser, voilà pourquoi je peux comprendre le bonheur, ça existe, je l'ai rencontré, un jour que j'étais bien, j'ai su que je pouvais aller loin, 

Aucun commentaire: