when is it now

mercredi 2 mai 2012

quand puis je être, il faut que je regarde sur le calendrier, demain c'est dimanche, rendez-vous au parc, j'ai oublié avec qui, vite je prends mon téléphone, je retrouve le message qu'elle m'a envoyé, je connais son nom, je vois qui c'est, mais je n'ai pas envi de la voir, au début de notre relation nous jouions aux cartes, c'était amusant, et puis j'ai voulu jouer aux dés, mais elle a refusé, je lui ai dit alors que nous allions arrêter de nous voir même si ça me faisait de la peine, elle n'a rien dit et nous nous sommes quittés, alors pourquoi veut-elle me revoir, il faut que je réfléchisse au sens que je veux donner à ma vie, j'ai l'âge de fonder un foyer, mais dois-je m'engager même si elle n'aime pas jouer aux dés, vais-je pouvoir la changer et lui faire aimer jouer aux dés, on dit qu'on ne change pas les gens même si on s'aime, j'hésite et pourtant je ne vois qu'elle avec qui je pourrai m'engager, les autres n'ont pas cette magie de battre les cartes, elle a de belles mains agiles, c'est beau à voir, ce simple souvenir me fait prendre mon manteau, je sors immédiatement pour la rejoindre, c'est un grand jour, allons

Aucun commentaire: