when is it now

mercredi 9 mai 2012

je vois ce que je vois mais je ne comprends pas ce que je vois, mon cerveau ne me donne pas toutes les informations, je dois chercher pour trouver du sens, ça prend du temps, une vie à chercher ce qu'on ne connaît pas, vais-je trouver quelque chose, je ne sais pas où chercher, quelle est la direction à prendre, quelles sont celles à laisser, il y a tant de choix possibles, on peut associer plusieurs façons et arriver à un résultat qui nous convient un certain temps, ensuite on peut changer car en vivant on ne voit plus les choses de la même façon, la façon devient ancienne, est-ce que je veux devenir ancien ou rester dans la jeunesse, c'est un choix que j'essaye de garder clair au fond de moi, suis-je capable de résister au temps qui passe, mon corps avance régulièrement, mes cellules se détruisent, mes organes s'usent, un jour je tomberai, j'ai envi de retarder l'échéance, en travaillant le mental je pourrai garder une vision jeune, en gardant un corps léger je pourrai continuer à marcher, au quotidien j'essaye de continuer de maîtriser ma vie pour qu'elle aille dans une direction que j'ai choisi

Aucun commentaire: