when is it now

mercredi 1 août 2012

l'effort est mince, je peux continuer faiblement, ça viendra dans des années, et pourtant j'en suis sûr, c'est une question de destin, chaque humain a une voie à suivre, beaucoup renonce car le quotidien est grand, il accueille les bonnes volontés qui ne vont nulle part, seuls ceux qui voient loin peuvent aller boire l’élixir qui leur donner la force de surmonter l'ennui, cela fait des années que je suis passé de ma jeunesse à l'âge adulte avec la même fièvre de continuer à creuser ma route, la vie passe si vite, on ne peut s'y accrocher, tout au plus est-il possible de prendre le bas du manteau et de se laisser traîner dans le ciel, là-haut il fait froid, on est seul, pour tenir bon il faut comprendre qu'il n'y a pas d'autre issue, l'humain peut aller loin quand il croit dans sa mission, croire c'est vouloir plus haut que sa volonté, c'est considérer qu'on ne peut s'échapper du vide qu'on ne peut remplir, devant nous c'est l'effondrement, rien ne tient, tout s'en va, je vacille, mais je tiens, il faut que j'y arrive, ce n'est pas un essai, c'est une obligation de résultat, 

Aucun commentaire: