when is it now

jeudi 2 août 2012

vers moi toutes ces attentions diverses, tellement accessibles, mais la venue correspond à l'attente, je suis prêt, comprendre le monde, entendre des bruits, accepter de participer aux échanges, un doute survient, vais-je savoir me positionner, que faire, où aller, avec qui, savoir quelle place prendre et si je laisse tout, je raconte ce qui se passe, je viens tout seul, il faut que je sois là, attention, ça tombe bien, je n'en reviens pas, la vie est bizarre, j'aurais pu être quelqu'un d'autre, mais voilà que je suis né un jour et pas un autre, dans une famille qui se construit depuis des milliers d'années, pas de différence pourtant, tous les humains se ressemblent, la même attente du plaisir si fragile, il se casse souvent et c'est l'ennui qui prend sa place, mai comment ne pas accepter la succession des jours, la vie monte et descend, on est embarqué pour ou contre, ça dépend de chacun, on a tous des idées précises sur ça, ou sur la, ou sur lui, des idées fausses, légères, c'est l'incompréhension

Aucun commentaire: