when is it now

jeudi 2 août 2012

être aujourd'hui c'est avoir eu, c'est entendre le coeur qui bât, c'est un saut jusqu'à la minute présente, rapidement, secrètement, conscience d'être au plus près de la vie, je ne m'éloigne jamais de moi, ce moi si lourd à porter, tant pis je continue, c'est ma vie, un ensemble anarchique que j'essaye de faire tenir debout, mais il faut bien se coucher pour dormir, alors j'essaye de passer dans la cuisine, ça fait du bien de sentir la viande qui cuit, avec des légumes, l'humain a besoin de manger, ensuite le transit fait son travail, l'estomac est content il peut transformé pour qu'on puisse vider le surplus, c'est le quotidien, on rêve, on chie, on parle, des activités diverses qui apportent le plaisir, le passage est actuel, c'est maintenant que ça se passe, histoire simple, deux boules, parfum de violette, avant qu'on creuse un trou, la terre est retournée, fraîcheur du matin, 

Aucun commentaire: