when is it now

jeudi 2 août 2012

quand je partirai pour toujours, vais-je regretter ce que je n'ai pas vécu, c'est au moment de quitter la vie qu'on peut faire le point sur ses réussites et ses échecs, il est trop tard pour changer alors on peut facilement établir le compte final de ces milliers de jours, ai-je été assez ceci, ou pas assez cela, à la veille de mourir, tout devient gris, je n'attends plus qu'une chose, voir le créateur, celui qui a crée le monde, celui qui a crée l'amour, celui qui m'a crée, la vie s'arrête, l'amour commence, car en vivant il est difficile pour un corps d'aimer complètement, souvent les pensées sont mauvaises, les actions sont idiotes, le corps empêche de se sentir léger, on se traîne avec le poids de la chair et des pulsions physiques, la vie se passe à éviter les pièges, les impressions sont fortes, on se trompe souvent, comment voir la vérité, on peut devenir fou, la sagesse humaine et de vieillir en regardant les autres avec compassion, en étant soi-même disponible pour respecter les corps même si certains sont très attirants, la réalité est plate, on ne monte jamais tout en haut  

Aucun commentaire: